Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche 3 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Dimanche 3 décembre   Dim 3 Déc - 12:43



Comment ça va?
Ici ça va mais... pfff, en fait non, lol. Les nouveaux voisins emménagent et ont refait du bruit sans prévenir évidemment un dimanche matin! Les portes ont encore claqué, etc. J'en ai trop marre, j'veux trop déménager. Je suis déjà de mauvaise humeur, lol, comme j'ai été mal réveillée... alala!
Mais bon, sinon tout va bien, on va ptêt aller faire la suite du cimetière de Wavre ce matin pour l'arbre généalogique de Vincent et l'histoire de sa famille là et puis de toute façon en fin d'après-midi on est attendu chez mes parents pour aller manger là-bas. Voilà!
Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
chris67

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dim 3 Déc - 13:32

Bonne journée à toi Secotine.
C'est sympas ça faire son arbre généalogique! en plus au cimetière j'espère que vous avez un epu de soleil tout de même...
Déjà c'est glauque un cimetière alors encore avec de la pluie et de brouillard hihihi
Et pour tes voisins...ils vont finir par ce calmer et quand en plus on a que le samedi dimanche pour eménager c'est vrai que pour les voisins c'est moyen.
Allez vivement ce soir que tu te couches!
Bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dim 3 Déc - 15:50

Coucou Chris,

Merci pour ton ptit mot! Wink Tu vas bien toi? Tu passes un bon dimanche?
Finalement on ira pas au cimetière vu qu'il drache dehors, y a du vent et tout, super temps!!! Et pour les voisins, comme par hasard ils n'ont plus fait de bruit depuis qu'on s'est levé, grrr! Enfin,... oui vivement l'soir qu'on s'couche! Lol! Laughing
Gros bisous à toi, je repasserai avant de partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   Dim 3 Déc - 19:18

Ah ben voilà, nous on part! Je pars plus tard que prévu, lol! Mais j'ai encore préparé des affaires à rapporter dans ma chambre chez mes parents car y a pas assez de place pour tout ici! Wink
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, gros bisous, bonne soirée et à demain les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 3 décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c est il passé en Décembre
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» Revue de presse décembre 2010
» naufrage de l'Erika (petrolier) le 12 décembre 1999
» île indonésienne de Sumatra Tremblement de terre du 26 décembre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: