Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 1er décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Vendredi 1er décembre   Ven 1 Déc - 9:51



Comment ça va?
1er décembre déjà, wow ça fait drôle d'écrire décembre, lol. Pour moi, décembre signifie les fêtes, la neige, les guirlandes et les illuminations de Noël... C'est bizarre que le temps passe vite!
Alors ce matin, dépendre le linge, laver, s'habiller, déjeuner, passer l'aspirateur puis partir chez la psy, faire les courses et puis revenir, passer chez l'agence intérim demander des nouvelles de gsk puis revenir ici vers 11h30 et à 12h30 j'ai mon amie qui justement travaille chez gsk qui vient manger avec moi! Je pourrai lui poser toutes les questions sur le boulot et tout, cool! Smile Donc voilà.
Je vous souhaite un excellent vendredi et à tantôt, gros bisous, bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Vendredi 1er décembre   Ven 1 Déc - 14:00

Coucou,

Je suis de retour! Malheureusement, toujours pas de nouvelle de gsk dans l'agence intérim où j'avais été faire les tests mais je leur ai dit que gsk avait donné des nouvelles à une autre agence intérim alors ils ont dit qu'ils seraient ptêt appelés aujourd'hui et que de toute façon ils me préviendraient dès qu'ils avaient des nouvelles. Donc je croise les doigts pour qu'ils m'appelent aujourd'hui!!!!
Sinon ça a été chez la psy et les courses aussi. Malheureusement mon amie Céline ne sait pas venir finalement, donc, rien de spécial de prévu à part regarder "Toute une histoire" dans 5 minutes puis continuer les épisodes d'Urgences en faisant du repassage car j'ai une bonne pile qui m'attend!
Allez, je vais manger maintenant, à plus tard! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
avatar

Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Vendredi 1er décembre   Ven 1 Déc - 23:44

Alors cette journée? Moi pas de nouvelles du boulot. Je viens vous dire bonsoir. Comme d'hab, on va se mettre un peu devant la tv. Et puis dodo. Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. A demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 1er décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de socio du vendredi 8 décembre
» vendredi 30 décembre
» Menu du vendredi 18 décembre
» Vendredi 7 Décembre 2012
» Vendredi 2 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: